Deuxième acte de cette saison:
– Ghost Road, de Fabrice Murgia et de Dominique Pauwels sur les routes traversant les villes dépeuplées de l’Amérique profonde. Au Théâtre National jusqu’au 6 octobre.
– Celui qui se moque du crocodile, n’a pas traversé la rivière, face à face jouissif sur les rapports Europe-Afrique avec Guy Theunissen et François Ebouele à la Samaritaine jusqu’au 6 octobre.
PAUSE MUSICALE : Husky – The Woods
– Extreme Tension, la chorégraphe Ula Sickle interprète les dernières œuvres de Louise Bourgeois au Kaai Theater jusqu’au 28 septembre.
– Les Misérables, le classique de Victor Hugo dynamisé par Thierry Debroux jusqu’au 20 octobre au Théâtre du Parc.
– L’Éveil du Printemps, de Frank Wedekind mis en scène par Jasmina Douieb pour les 30 ans du Théâtre de l’Éveil au Public jusqu’au 20 octobre.
Petites annonces:
– Les théâtres participent à la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles. RDV ce 27 septembre dans de nombreux lieux de la Communauté pour des représentations gratuites (inscriptions requises).
– Le Nature Theater of Oklahoma présente les épisodes 3 et 4 de Life & Times dans une ambiance « agathachristienne » du 28 au 30 septembre au Kaai Theater.
Les Conspirateurs souhaitent bon vent à ces artistes en herbe. Pour nous, les vacances sont d’actualité. Nous vous retrouvons début septembre pour une nouvelle saison tout aussi animée. Merci de votre fidélité.
PODCAST – Dès vendredi sur Demandez Le Programme et dans le centre de ressources de la Bellone.
La Conspiration des Planches, le magazine des arts de la scène de Radio Campus Bruxelles. Tous les mercredis à 19h et le jeudi en rediffusion à 13h30.