L’agenda culturel :
- Concert du groupe Focolito au Cinéma Nova vendredi 1er février à 20h30 dans le cadre du cycle Tetratreme.
https://www.nova-cinema.org/prog/2019/170-a-fabrica-de-nada/a-fabrica-de-nada-l-usine-de-rien/#article-20492 - Représentation de Laboratoire POISON d’Adeline Rosenstein du mardi 29 janvier au samedi 2 février au Théâtre de la Balsamine.
https://www.balsamine.be/saison-18-19/laboratoire-poison.html - Dépensez l’argent de Jeff Bezos dans You Are Jeff Bezos, un serious game caustique et cynique vous offrant la possibilité d’incarner le patron d’Amazon.
https://direkris.itch.io/you-are-jeff-bezos - Jusqu’au 15/02 au Poisson sans bicyclette, le Projet Masculinités construit une approche féministe des masculinités. Ce nouveau lieu culturel et de rencontres se trouve à Schaerbeek. On vous conseille de vous y rendre samedi 02/02 pour l’écoute collective du podcast Les sorcières font sauter les crêpes ! … et pour les crêpes de la Chandeleur prévues pour le public !
http://www.lepoissonsansbicyclette.be/projet-masculinites/ - Conseil lecture du jour : La ligue des super féministes de Mirion Malle, auteur du blog Commando Culotte.
http://www.mirionmalle.com/ - Le festival ProPulse aura lieu du 4 au 8 février dans différents lieux de Bruxelles (Botanique, Marni, Senghor, etc.). ProPulse cherche à mettre en avant la nouvelle scène culturelle bruxelloise autant en musique, qu’en spectacle vivant.
http://www.propulsefestival.be/ - La journaliste Céline Gauthier (co-fondatrice de Medor) est l’invitée mardi 29 janvier à 19h30 à l’Archipel 19 pour une conférence autour de l’état de la presse aujourd’hui.
http://archipel19.be/evenement/babelbar-la-presse-aujourdhui-2/
La playlist :
- FOCOLITO – Endo
- X-RAY SPEX – Oh! Bondage, Up Yours!
- THE PEARL HARTS – The Chief
- ACID MOTHER TEMPLE – Holy Rock’n’Roll Bible
- DEATH GRIPS – No Love
- CHESHIRE CAT – CHESHIRE CAT
- BAD BRAINS – Fearless Vampire Killers
- SLOVENIANS – Jebus
- ELECTRIC SIX – Naked Pictures of Your Mother
- KIDS – Do You Love The Nazis
- BLACK NARCISSUS – Beyond The Whispers Of Common Men