Posté le 5 septembre 2012 à 13 h 28 min
· Rangé dans: Playlists
Étiquettes : breakcore · métal · rock
Azrael – Momentos Bajos
The Hives – 1000 answers
Dr. Voy – Right Words
Renaud – Trois Matelots
Balimurphy – Monsieur
Georges Brassens – Le bulletin de santé
UzJsme Doma – Abyss
The Red Army Ensemble – If I had an hammer
Drums are for Parades – I’m the princess you’re the woods
The Hidden Hand- Dark Horizons
Cyclowns – Swing Guitars
Calle 13 – Calma Pueblo
Venetian Snares – Szamár Madá
Ensiferum – Twilight Tavern
Diogal – Sore
Mike Scheidt – When time forgets time
Extremoduro – So payaso
Posté le 5 septembre 2012 à 9 h 49 min
· Rangé dans: Actualités des Emissions, Information Générale
Étiquettes : Carnet de route · samarcande
Par dessus l’épaule, on voulait juste vous dire que les Carnets de Route ont tout juste soufflé des bougies sur l’enregistrement 300. Autant de jeunes que d’émissions, d’expressions, témoignages, histoires, coup de poing, coup de gueule, mais aussi coups de cœur, messages, envies et rêves. Des kilomètres de son dans les têtes pour des espaces à partager, des oscillations à protéger.
Merci pour vos écoutes et fidélités, vos diffusions et félicitations. Le travail est alors félicité et nous donne envie de continuer. Pour eux, pour leurs voix, leurs voies.
Revoilà donc Samarc’ondes avec des émissions plein son sac. Quelques grains de sable encore dans les oreilles pourront vibrer dès mercredi avec MSA. A mercredi !
« MSA est une jeune adolescente qu’il faut protéger, son frère ne l’a pas respectée, il abuse d’elle. Il en reste un dégoût et un profond ressentiment envers les garçons.
Que représente maintenant l’amour, le sexe, une réputation, le mariage ? Comment vivre dès lors dans sa famille, où la tradition repose sur tout et n’aide peut-être pas toujours à grandir.
Et pourtant « sans les parents on ne peut rien faire », nous dit MSA. Plus tard, elle aimerait travailler en IPPJ, chez les garçons surtout… Pour qu’ils comprennent l’importance de leur famille… »